Kitsch Trasher, ou le trip cosmique sur Youtube

k.jpg
Psilocybe pelliculosa 1 Kit Scates Barnhart
71SAwvUHQjL._SL1500_

Nous allons causer aujourd’hui d’une petite chaine Youtube extrêmement sympathique. Amateurs de cultures alternatives, la bande de trublions de chez Kitsch Trasher produit un contenu d’exception.Partager des connaissances aussi précises sur des sujets aussi rares convient parfaitement à une errance nocturne. Plutôt amusant, ce groupe d’individu paranormaux sévit sur Youtube depuis quelques mois seulement. La richesse du contenu et sa mise en forme forcent l'admiration d'un certain perfectionnisme. N’attendez donc pas d’eux une vidéo par jour, et c’est tant mieux.Un boulot bien documenté sur les champignons hallucinogènes mêle avec une certaine habileté la pratique et la théorie (Oui, oui, la pratique aussi. En exil dans les pays Basque (côté espingouin, bien joué la douille juridique) ils cherchent puis consomment (paisiblement et en bonne compagnie) des psilocybes. Apparition de Licornes et conférence sur le Micro-Onde tenu par nulle autre que Marie Curie, ne font pas figure d'exception. Les manifestations sont multiples et les échanges mémorables.

Pendant ce temps, en direct d’un « dôme de la connaissance », un autre maraud vous fait la leçon sur l’histoire et la culture de ces champignons. Substance dangereuse, mortelle et vénéneuse ? Ou bien comme disait Tonton Paracelse "Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison." ? Je vous invite à les regarder répondre à la question !

https://www.youtube.com/watch?v=gjloSH81WVU

Nous sommes en présence d'un contenu qualitatif (c'est à dire documenté, construit et bien monté) et orienté vers ce qui nous intéresse le plus. Leur vulgarité mesuré est chaleureuse, et ce n'est pas désagréable de leur faire confiance un moment. C’est un excellent compromis pour lutter contre l’ennui que de les voir renseigner et s’affairer devant la caméra. Dynamique, écrite (mais pas trop) et renseignée, la ligne se veut loin de l'amateurisme et du vide.A côté de cela, nombre de leurs vidéos proposent (sous la forme de Top étrange faut se le dire) de montrer des jouets oubliés; catastrophes du marketing des 80’ ou étrangetés venue de l’imaginaire malade d’un concepteur (?). On parle parfois de leurs prix, et se sensibilise donc à un univers très particulier. Un monde de collection dont les portes d’entrées sont quasiment infranchissables pour un non initié. Ce sont donc des guides précieux, qui nous conduisent au fin fond des entrailles de Youtube les soirs de pluie pour nous parler de stretch armstrong.Leur premier format long, interview et presque documentaire, en compagnie de Fox vous est chaudement recommandé également par mes soins. Vraiment ça vous fera pas de mal de voyager un peu avec ces forains d’internet sous acide. Une interview lunaire.

https://www.youtube.com/watch?v=5FRdXKzkATg

En définitive, si tu rêves d'un complément pour aiguiser tes sens et ta culture de sujets bien chelous, je pense que la bande de Kitsch Trasher va te plaire.Leur dernière série, Routard vers le futur se montre tout aussi addictive.Apprendre qu'on pourra peut être imprimer des drogues ? Se fumer au LSD avant d'entrer dans une réalité virtuelle ? Ou carrément se droguer dans la matrice avec un logiciel ? Voilà de la futurologie bien fâchée.

https://www.youtube.com/watch?v=QszFTzco-6w&t=48s

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire mon poulet : http://www.kitschtrasher.com/

EnquêtesCharal